Surpoids oms

Près de la moitié des enfants de moins de 5 ans en surpoids ou obèses vivaient en Asie en Au niveau mondial, on a constaté:. Dans les pays à revenu faible ou intermédiaire, les enfants risquent davantage de ne pas recevoir une alimentation adaptée à leur âge, que ce soit au stade prénatal, à celui du nourrisson ou du jeune enfant. Parallèlement, ils sont exposés à des aliments riches en lipides, en sucre, en sel, très caloriques, mais pauvres en micronutriments, qui tendent à être moins chers, mais aussi de qualité nutritionnelle inférieure.

Urgences sanitaires Questions-réponses sur le rôle de l'OMS Action dans le cadre humanitaire Préparation et risposte Ressources techniques.

Ebola en République démocratique du Congo. À propos. À propos Qui nous sommes Ce que nous faisons Où travaillons-nous Partenariats et collaborations Directeur général. Gouvernance Assemblée mondiale de la Santé Conseil exécutif.

Responsabilité financière Programme général de travail Budget Financement. Brochure de l'OMS. Aller au contenu principal. À propos Qui nous sommes Ce que nous faisons Où travaillons-nous Partenariats et collaborations Directeur général. Gouvernance Assemblée mondiale de la Santé Conseil exécutif. Responsabilité financière Programme général de travail Budget Financement.

Pu comment perdre du poids rapidement

Brochure de l'OMS. Aller au contenu principal. La prévalence de l'obésité a presque triplé entre et Des efforts plus intenses sont parfois nécessaires pour éviter de prendre du poids.