Regime detox ananas

Suivre un régime ananas est donc idéal pour maigrir et désintoxiquer son corps. Mais malgré son efficacité, ce régime doit être suivi que sur quelques jours jourscar si vous le suivez au-delà, des carences nutritionnelles peuvent apparaître.

Régime ananas : peut-on vraiment perdre 2 kilos en 3 jours ?

En revanche, le régime ananas peut être suivi que sur trois jours quatre maximum et trois — quatre fois par an. Durant cette diète, vous devrez manger trois fois par jour et à chaque repas, des protéines animales maigres poulet, dinde, légumes devront être ajoutées.

La promesse du régime ananas est simple : vous faire perdre 2 kilos en seulement trois jours.

Une perte de poids impressionnante donc! Vous pourrez donc varier les menus et vous faire plaisir!

Vous souhaitez suivre le regime ananas! Pour vous guider et vous éviter un éventuel faux pas, voici trois idées de menus à préparer et en accord avec votre régime! Le régime ananas est une monodiète qui doit être suivie seulement sur trois jours.

A partir du quatrième, stoppez-le. Ce régime est donc assez court et représente une alternative intéressante pour les individus ne parvenant pas à suivre une diète sur une durée plus longue.

Regime detox ananas

En adoptant le régime ananas, la perte de poids sera également réelle. En effet, vos apports caloriques diminueront, une diminution qui entraînera automatiquement une perte de poids. Enlevez les pépins. Coupez le citron vert en deux puis pressez-le pour en extraire le jus.

Regime detox acne

Lavez la branche de céleri puis enlevez les filaments avec un économe. Coupez-la ensuite en rondelles.

Regime detox ananas

Enlevez la peau du concombre et coupez-le grossièrement. Coupez un morceau de gingembre de 5 g et pelez-le. Lavez le persil et équeutez-le. ÉTAPE 2 Dans un blender ou un extracteur de jus, ajoutez les morceaux d'ananas, les quartiers de pomme, le céleri branche, le concombre et le persil.

Le régime ananas : perdez 1 kilos en 3 jours

Mixez le tout pendant 1 à 2 min à puissance normale jusqu'à l'obtention d'un jus lisse et homogène. Ajoutez ensuite le jus de citron vert et mélangez à l'aide d'une cuillère. Si la consistance est trop épaissez, diluez votre smoothie ananas avec un peu d'eau. Placez-le au frais ou ajoutez-y des glaçons si nécessaire. Si vous souhaitez garder votre jus detox à l'ananas ou en préparez plusieurs d'avance, pensez à les mettre dans des bocaux Jason Mar car ils ont un couvercle qui permet de conserver vos jus detox plus longtemps.

Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées.